Pourquoi ce blog….

BBDDFB2E-251E-4B44-9F45-5F3C49410973

L’intensité d’une relation, le plaisir de partager Mes pratiques et mon BDSM, tout simplement … Mais uniquement avec les personnes de mon choix : certains post sont donc protégés par mot de passe..

Je suis Linsoumise, passionnée, instinctive,  éprise de liberté, intense et humaniste.

Je ne suis pas complétement épanouie dans ma relation de couple… Non pas que ma vie ne me  plaise pas ou que je sois malheureuse  en couple. Mais je suis exigente et insatisfaite. il me faut de l’émotion, de la réflexion, de l’intensité, de l’attention, du feu… mon conjoint n’est pas forcement comme je  souhaiterais qu’il soit. J’ai pris le  parti de ne plus attendre qu’il change car après de nombreuses années en couple, il faut bien se rendre à l’évidence qu’il ne peut pas être ce que j’attends de lui tout simplement …

vous trouverez ici ce que je souhaite partager …pas tout bien sûr… Mais un peu de moi et de mon bdsm…

Si je devais me présenter je dirais:
Je suis une femme qui aime la soumission et pas une femme soumise.
Je dirais meme plus… Je ne suis pas une soumise du tout mais une femme à dominer…
Il n’est pas question que messieurs les dominants me considèrent comme leur étant soumise: c’est MOI et moi seule qui décide à qui je fais l’honneur de me soumettre… si le Monsieur arrive à me dominer.
Et ce n’est pas chose facile étant donné que je suis une dominante…(Pas Domina, hein!)

Je suis une femme de caractère, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Je dirai même que je suis une vraie souminatrice ET JE L’ASSUME PLEINEMENT!!!

Parloire est mon Dhominant. Et il n’y en aura pas d’autre à ce jour: merci par conséquent de ne pas me faire de proposition qui ne prenne pas en compte cette donnée… ça me fatigue…

Ce blog donne l’essence nue de notre Univers, de notre intensité relationnelle, de notre dimension émotionnelle..  Rien ici n’est expliqué, les données sont brutes. Ce que vous y lisez est écrit avec nos tripes, mais ce sont vos émotions que vous ressentez à travers nos mots et nos images. Nous cherchons à promouvoir une certaine éthique relationnelle permettant d’arriver à ressentir et vivre ce genre d’émotions, afin d’aider certains à mieux se trouver, à fixer un objectif, le chemin leur appartenant. Certains d’entre vous sont intéressés pour partager nos expériences et participer à notre univers …

5D230EF2-49E6-414A-B362-BDD722D7BE99

Notre recherche :
- tout d’abord faire la connaissance de personnes qui pratiquent comme nous l’echange de pouvoir érotique … car nous aimons les vrais contacts IRL…
- Parfois mon Dhom aime m’offrir pour son plaisir,en sa présence et sous son controle à des hommes respectueux, bien foutus et bien montés… à profil plutot dominant … pour les candidatures : voir avec lui, je ne choisis pas.

et éventuellement …
- il est envisagé des jeux saphiques (donc entre femmes) en présence de mon Dhom et guidés par lui… mesdames soumises ou domina bisexuelles ou homo manifestez vous, je vous en prie… nous pouvons peut être discuter ensemble … le feeling fera le reste… ou pas.
- peut être un jour une complice de soumission pour notre couple… Mais la c’est moi qu’il faudra convaincre

 

# PHOTOS PERSO elles sont quasi toutes marquées « linsoumise »  : Merci de respecter le copyrights !

 

# Notre mail: linsoumiseetparloire@gmail.com

Les commentaires sont fermés.

Henrydelanoche |
Ma nouvelle vie aux pieds d... |
Lesangesdechues |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Rencontrextreme
| Hommesexy
| The method that is simple f...